




***************************
Tous les enseignants de la circonscription étaient là, des inspecteurs et des conseillers, les directeurs des lycées secondaires d'El Mida aussi...Ils étaient tous là à dire BRAVO à Madame Mouldia Hassen qui a passé 35 ans de services dans l'enseignement dont 34 ans à l'école primaire El Mida...Et maintenant elle a droit à se reposer après toutes ces années, elle a droit à se faire fière de ce qu'elle a fait des enfants de l'école: elle a fait des médecins, des professeurs et des cadres , je cite par exemple le Docteur médecin Hichem Ben Othman qui est actuellement en Afrique du sud, Mr Mohamed Hamaoui un grand ingénieur qui travaille au Côte D'Ivoire, Mr Mohamed Faouzi Hamaoui ingénieur premier à Londres.
Je cite aussi un cadre très connu à l'échelle nationale et même mondiale, c'est Mr Noomane Fehri qui est cadre dirigeant dans une société de conseil international à Londres...
Oui ces GRANDS Messieurs étaient les élèves de Madame Mouldia dans les années 74,75,76 et78 , et combien de Grands Hommes et Grandes femmes a fait Madame Mouldia ...cette Dame enseignante a donné sa vie pour l'enseignement et pour ses petits élèves assis dans les bancs attendant avec soif du savoir et de la bonne éducation!
A cette GRANDE Dame on ne peut que tirer nos chapeaux...
Alors que DIEU vous protège pour nous tous Madame MOULDIA et jamais ,jamais ,jamais l'école n'oubliera l'extraordibnaire Madame Mouldia!
Bonjours a tous ceux de notre chere ville : EL MIDA !
RépondreSupprimerNous sommes Ines et Iheb Fehri. Nous voulons remercier Mme Mouldia l'ancienne institutrice de notre pere (Noomane Fehri). Grace a elle et a des institutrices et instituteurs comme elle, notre pere et plusieurs personnes comme lui sont ce qu'il sont aujourd'hui.
Alors, de la part de vos eleves et des enfants de vos eleves: Merci Beaucoups Mme Mouldia "Hassen Jeddan" :-) (Iheb)
Aussi j'aimerais faire de gros bizous a ma Tante Adoree : Tata Mounira pour la remercier de maintenire ce blog que nous consultons souvent ( Ines)
Gros bizous de Londres a El Mida
Ines et Iheb Fehri
Tu brilleras comme une bougie éternelle.et les savoirs que tu as doté à tes élèves sont des messages de la vie de volonté d'être de créer de d escalader les marches des succès-Collègue Mouldia même si tu a cessé de travailler tu resteras toujours pour les tiens et tes élèves
RépondreSupprimer"Sayidati el Aziza "pour tous..que dieu tout puissant soit avec toi-et te préserve en bonne santé.